Créer un site internet

Rush - Maya Banks

Rush

576 pages

 

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.  Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue. Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *

 

Des personnages intéressants et très attachants 

C’est un livre assez simple d’apparence mais le résumé m’a donné envie de le découvrir. C’est un livre plutôt érotique où la romance est présente mais plutôt au second plan. On y découvre une jeune fille, Mia, gentille, adorable, attachante avec qui la vie n’a pas toujours été rose et d’un autre côté Gabe qui est l’un des meilleurs amis du frère de Mia, Jace, à qui tout réussi. On voit évoluer leur relation petit à petit, en commençant par du formelle pour devenir évoluer vers une relation plus passionnel, libre et spontanée. On est emmené dans l’histoire à travers les points de vue des deux personnages fusionnels Mia et Gabe, ce qui nous permet de suivre les sentiments et les ressentis de chacun.

 

 

Une histoire intéressante et des liens qui attisent la curiosité 

C’est un livre très fluide, qui se lit vraiment d’une traite et qui en plus de ça est agréable, certains passages peuvent un peu déranger suivant l’ouverture d’esprit des lecteurs sans pour autant être vraiment gênant car on n’est pas non plus dans un roman pure BDSM même si quelques pratiques de bases y sont décrites. Les chapitres courts sont un plaisir, on ne se prend pas la tête pour réfléchir, c’est vraiment une histoire fraiche et agréable.

La relation des trois amis garçons est très intéressante et sera expliquée plus en détails dans la suite de la trilogie car chaque lire est destiné à l’un des garçons. J’ai donc hâte de pouvoir vous faire découvrir mon avis sur ces deux prochains livres afin de plus découvrir les deux autres amis, Jace le frère de Mia et Ash !

 

 

En conclusion 

C’est donc pour moi un livre agréable à lire, dont j’ai apprécié le style d’écriture, mais qui n’est pas seulement de l’amour, attention donc à votre ouverture d’esprit sur certaines pratiques sexuelles qui fera que vous aimerez plus ou moins cette lecture qui malgré tout possède une romance qui est au second plan. J’ai aimé les personnages et m’y suis très vite attachées.

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !