Simone Elkeles_Irrésistible fusion

Irresistiblefusion 1

411 pages 

4 eme de couverture :

Les frères Fuentes sont de retour ...
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

~

L’auteure

Après avoir dévoré les deux premiers tomes c’est tout naturellement que j’enchaine sur le troisième tome de cette auteure, en lecture commune avec Life is a real book. La plume reste la même on est toujours attiré par ces personnages stéréotypés mais à qui on veut ressembler. J’ai adoré cette auteure, elle fait du très bon boulot. Dans la globalité elle a écrit une très belle trilogie !

L’histoire

J’ai beaucoup aimé ce roman, certes il ne change pas réellement des autres romans. C’est assez répétitif, si l’on est pointilleux. Cette fois-ci nous rencontrons le troisième frère Fuentes, Luis. C’est techniquement le plus sage des trois frères et celui qui a des rêves rangés et pourtant ! Luis va rencontrer Nikki au mariage d’Alex. L’histoire d’amour ne débute que 2 ans après. Les gênes nous rattrapent toujours et Luis va en faire les frais. C’est-à-dire que les Latinos Blood vont réapparaître dans le schéma de sa vie. C’est assez prévisible la suite de l’histoire mais j’ai espéré jusqu’à la fin que je me trompais mais bien sur que non les problèmes ont la vie dur ! Pourtant j’ai adoré cette histoire-ci. Le petit plus de ce roman c’est que tous les frères et leur copine sont réunis et j’ai trouvé cela vraiment sympa. Un autre lien nous unit à cette trilogie.

 

Les personnages

J’ai trouvé les personnages différents à chaque livre et c’est vraiment sympa. Nikki a déjà un passé assez lourd surtout avec les latinos blood et elle ne veut surtout pas revivre ça avec luis mais elle reste très méfiante par rapport à cette relation. Et d’un autre côté on a Luis super amoureux qui est sûr de lui, malgré les événements qui vont l’obliger à faire des choix. Je dois avouer que ce tome change quand même parce que rien n’est facile. Il y a beaucoup de faits qui font qu’ils ne peuvent pas être ensemble. De plus on a les deux points de vue comme tous les tomes de cette trilogie et ça c’est vraiment le plus de tous ces romans !

 

Conclusion

J’ai adoré ce roman mais pas que ! La saga est une réelle bouffée d’air frais. Certes elle est très cliché mais pourquoi pas ? Elle nous vend du rêve et je crois que c’est l’essentielle quand on veut passé on bon moment en bonne compagnie. Alors laissez-vous tenter !

 

 

Romance Jeunesse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×