Princesse Ramera Cassis_ The fallen angels

Thefallenangels

259 pages

4 eme de couverture :

Maddie avait tout pour être heureuse car elle pouvait vivre de sa passion jusqu'au jour qu'un drame bouleverse sa vie et puis il y a la rencontre avec le groupe ´The fall en angels'. Va t elle réussir à reprendre sa vie en main .....

 

Comment dire je n’arrive pas à me décider sur mon avis définitif ! c’est assez frustrant. Au début je pensais arrêter l’histoire à cause du personnage principale uniquement mais j’ai persévéré et cette fin et comment dire tellement surprenante que ça a expliquer pourquoi Madilyn agissait comme ça et j’ai finit par aimer. On entre dans l’histoire avec une scène entre Maddie et sa cousine Abby qui la réveille de ses cauchemars habituel mais j’aurais aimé savoir plus profondément son cauchemars et ce qui l’a causé. Plus l’histoire avançait et plus j’étais perdu dans le mystère qu’est Maddie mais en même temps j’adorais l’univers rock et surtout le groupe de musique ‘the fallen angels’. Les chansons étaient aussi parfaite et très bien choisit parce qu’elle nous parle, tout simplement. Au fil de ma lecture, la découverte des différentes chansons m’a redonné envie de les écouter et franchement c’était top. J’ai eu beaucoup de mal avec le vocabulaire parce que je n’ai tout simplement pas l’habitude de le lire. Alors au début j’étais réticente mais plus on avance dans nôtre lecture et plus ça colle à l’univers et aux personnages. Je me suis vite habitué à l’atmosphère du roman.

 

Le personnage de Maddie est tellement complexe que j’étais tout le temps perdu, je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi instable. On essaie de comprendre mais c’est comme une mini enquête qu’on a du mal à résoudre. Je l’ai trouvé assez instable émotionnellement et capricieuse quand on n’allait pas dans son sans, j’ai même applaudit jayjay d’avoir enfin remonté Maddie parce que j’avais l’impression que pare qu’elle avait un lourd passé elle avait le droit d’agir ainsi. Je trouve que ce personnage tranche énormément avec le personnage masculin Mattew ou même les membre du groupe. C’est assez impressionnant, on est très proche d’eux parce qu’on est comme eux vis-à-vis de Maddie. On l’a connaît à peine et on ne connaît pas son passé on a l’information en même temps eux et je me suis même prise d’affection pour eux. J’ai même eu de la peine pour ce qu’elle leur infligé alors qu’ils l’ont accueillit et soutenue. Puis surtout ils ont une dose d’humour qui est trop géniale j’ai beaucoup rit en leurs présences. Ils pourraient même être mes amis dans la réalité. Puis la fin de l’histoire arrive et comment dire l’histoire de Maddie a été dévoilé et la j’étais plus choqué que surprise par cette mère indigne ! Je ne spoilerais pas mais des claques se perdent. On ne fait pas des enfants pour ça je suis désolé. Je suis même indignée par cette mère.

 

En clair : C’est une histoire assez sympathique, j’ai trouvé dommage que le personnage à raconter son histoire top tard ça a donné un effet boulet de canon. Dans le fond les personnages sont tellement attachant qu’on aime !

 

Romance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×