Maya Banks - À Fleur de peau tome 1

Rush tome1

 

576 pages 


4 eme de couverture :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue. Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

 ****

Quand j'ai refermé ce livre je n'avais plus qu'un seul mot… Wahou, je pense que c'est l'une de mes meilleurs lectures dans ce genre littéraire. Il s'agit d'une histoire '' romantique '' entre Gabe et Mia qui se connaisse depuis beaucoup d'année et qui vont finir ensemble. Je ne raconte peut-être pas grand-chose mais c'est pour que vous le lisiez si ce n'est pas déjà fait. Si je devais le noter il serait très proche de la note maximale et pour ce genre de lecture c'est rare.

Gabe est un peu le fantasme de Mia et qui sait peut-être de beaucoup de lecture mais je dois dire qu'au début je n'étais pas très emballé par Gabe, je m'imaginais un stéréotype. Plus on avance dans le livre et plus Gabe se dévoile et devient un vrai sex symbole. Je me suis très vite identifiée dans la petite Mia, qui sous ses airs de sainte ni touche va réaliser des choses complètements au antipodes de ce qu'elle est. Les personnages ont bien été travaillé, on ressent un fond derrière cette simple histoire de fesse. On a envie de savoir ce qui va se passer dans les autres chapitres même les tomes, parce qu'il est très addictif. Point de vue de la narration, j'ai trouvé qu'elle était très complète. Il y avait les deux point de vue quand il fallait alors on ne perdait pas une miette.

En clair : Dans ce genre la, c'est une série coup de cœur, je pense que cela peut-être une très belle découverte pour vous qui chercher un livre érotique avec une part de romantisme. Vous tomberiez vite amoureuse de ce roman un fois lu faite moi confiance. Ce livre ouvre l'esprit et nous donne une autre perception de l'amour. À méditer, bonne lecture à vous.

 

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bloggers

Cherchez-vous un magasine 100 % livresque jeunesse ou bien young adulte ?

Bloggers' est fait pour toi ! De plus il regroupe des actualités divers, des conseils de lecture, des concours et bien plus encore ! 

Ça te dis ? c'est par là 

Abonne-toi tu verras c'est magique !

 

 

×