Lisa Jane Smith - Un jeu interdit

Un jeu interdit

640 pages 
4 eme de couverture :
Jenny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, pleins d'amis, et l'opportunité de faire tout ce qu'elle veut. Afin d'organiser la fête d'anniversaire la plus éblouissante de l'année pour son amoureux, elle décide d'offrir à ses invités une aventure dont il se souviendront. Dans le nouveau magasin d'un quartier obscur, l'énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers << le Jeu >>  une expérience unique... 
Alors qu'elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny en comprend, trop tard, les véritables règles. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d'une demeure maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pire cauchemars. S'il ne parviennent pas avant l'aube, il resteront emprisonnés dans la maison pour toujours. 
 
****

Chère Fan de L.J. Smith vous allez être servie. Dans ce roman ce mêle Romance, fantastique triangle amoureux et même la peur. L'idée de surmonter ses cauchemars nous montre que tout le monde en a des différent mais qu'a plusieurs cette peur peut ne plus exister. Quand au Triangle amoureux. Jenny tient bon en vouant un amour inconditionnelle à Tom  malgré les avances de Julian. Avec ses amis elle réussi a surmonter et gagner ses partit interminable des jeu de Julian pour récupérer Jenny. Très bon livre ou l'on passe un bon moment.
 
 

Fantastique Jeunesse Romance

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×