Lisa Jane Smith - Journal d'un vampire tome 3

Journal d un vampire tome 3


 

 

522 pages

 

4eme de couverture :

Elena est revenue d'entre les morts. Mais ce n'est plus une simple humaine. Esprit pur doté de pouvoirs, elle attire inexorablement toutes les créatures démoniaques qui gravitent autour de la ville. Alors que Stefan ne pense qu'à la protéger, Damon désire plus que jamais en faire sa princesse des ténèbres. Mais dans la forêt, une nouvelle menace veille : un monstre qui manipule les esprits à volonté. Une créature aussi malicieuse que maléfique qui ne reculera devant rien pour faire régner le chaos à Fell's Church' et prendre à nouveau la vie d'Elena.

****

Une suite qui promet !

Donc on entre à nouveau dans l'univers d'Elena ou Damon est affecté par une bête et Stefan disparaît. Elena veut finir par le retrouver

Je trouve que ce tome 3 est assez pertinent malgré les notes et les avis désastreux que j'ai pu trouvé. Je ne me suis pas ennuyé. Je n'ai pas trouvé que le manque de Stefan etait un réel problème parce qu'on a le champs libre pour apprendre à connaître Damon. Et je dois dire que ça à toujours était un très bonne atout de cette Saga et ce tome lui donne enfin la chance de s'épanouir et c'est très plaisant.

Je trouve d'habitude qu'un roman avec plusieurs point de vue et plus intéressant qu'un seul point de vu mais la c'est un problème. Un a été habitué a un seul point de vue, en l' occurrence celui d'Elena.Certes il nous apprend un peu plus sur les personnages mais je n'ai pas trouvé cela très aboutie mais peut-être que je me trompe. Sinon le style ne change pas c'est toujours aussi entraînant.

En clair : J'ai trouvé ce livre dans la continuité des autres avec son genre qui dévoile plus Damon est c'est très intéressant. Il apporte vraiment le petit plus qui fait la différence. Pour l'instant la Saga me conquis toujours. Je lirais très vite la suite:P Bonne lecture à vous.

 

 

 

Bit-Lit Jeunesse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×