Lisa Jane Smith - Journal d'un vampire tome 2

Journal d un vampire tome 2

423 pages

 

4 eme de couverture :

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné... 

 

**** 

Une nouvelle histoire de vampire semblable au Tome 1 ?

L’histoire évolue, Elena devient vampire, bien évidemment les problèmes continuent, se diversifient. Le triangle amoureux se creuse et se définie d’autant plus. S'en suivis le lot de bagarre, de jalousie, d'amour, d’amitié.

Je ne sais pas si c’est l’histoire ou si tout simplement j'ai changé. Mais je n’adhère plus au style de L.J Smith , ce livre n’était pas méchant jusqu’à la fin où je n'ai pas compris je me suis demandé pourquoi ? Vraiment une fin que je ne comprenais pas. Je ne sentais pas l'auteur très décidée ce qui rend la fin un peu ‘What the Fuck ‘. Ce que j'ai apprécié c'est l'humour, il s'est vraiment assombrie a en devenir glauque. Je pense que ce roman cherche l’émotion, avec le nombre de mort et de méchant j'ai pas trouvé ça très intéressant. Elle s’éloigne un peu de son trio. J'ai pas vraiment retrouvé ce coté ‘mystérieux’ du roman 1 et ça me manque.

En claire ce n'est pas une réussite je ne m'y suis identifier quand même. Peut-être est-ce une passe ? Je laisse une autre chance parce que j'ai le livre sinon peut-être pas. Bonne lecture a vous.


 

Jeunesse Bit-Lit

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×