Kristin Cast & P.C. Cast - La maison de la nuit Trahie

La maison de la nuit tome 2


 

354 pages 


4eme de couverture : 

Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime… 

 

 Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier... 

 

****

 

    Ce livre suit son court et c’est ce qui nous transporte et nous rend accro.  

    Dans ce tome 2 on retrouve l’univers de Zoey et ses nombreux problèmes liés à ses nombreuse relations amoureuse qui ne cesse de s'ajouter et ses nombreux choix pas forcément bon. On est très compatissant parce qu’elle grandit et apprend de ses erreurs.  

     Le roman reste structuré et c'est très plaisant, j’adhère une fois de plus a cette narration interne. Cela ne me dérange pas d’avoir que l’avis de Zoey. L’écriture est fluide et simple et on l'a dévore très vite. On en devient accro à cette Zoey qui apprend à se contrôler et à devenir meilleur. On s'attache réellement à cette bande d'amis et on a envie d'en savoir plus, de vivre leurs aventures. 

     En claire c'est une lecture très détente qu’on a envie de dévorer. Elle nous fait rêver et nous offre une évasion réussit . Il vaut le coût d’être ouvert et de ne pas le laisser dans une PAL. Je vous fait cette chronique avec beaucoup de plaisir même après une relecture. Le plaisir reste le même et c'est un coup de cœur pour moi. 


 

 

Fantastique Jeunesse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×