Kelk Lindsay - 10 bonnes raisons d'être célibataire

10 bonnes raisons d etre celibataire

 

273 pages 


4 eme de couverture : 
Un de perdu, dix de retrouvés !
Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire – ce qui ne m’était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.
Sur les murs de mon appartement, j’ai écrit : « Simon est un connard ». C’est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l’étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?


 

****

 

Je trouve que ce livre est très divertissant et reste sur un sujet de valeur sûr . Il s’agit d’une femme qui se fait larguer après 5 ans de vie commune et qui grâce à une liste va réussir à se sortir de cette rupture. Ce livre décrit vraiment nos situations amoureuses dans cette phase de relation. Il véhicule des ondes très positives et donne même de l’espoir à celles qui sont dans cette situation et qui n’arrive pas à remonter la pente. Il donne vraiment de bonnes idées pour se reconstruire rapidement. Bien sûr ce livre montre aussi qu’il ne faut surtout pas rester enfermé chez soi lors d’une rupture mais qu’au contraire il faut bien s’entourer.

Je pense que ce livre peut aider beaucoup de personnes. Ce livre tombe très bien parce qu’on est tous un peu dans notre période ‘’ liste ‘’ alors pourquoi ne pas faire une liste ‘’ vivre sans mon ex ‘’. En soi l’histoire est assez simple et légère qui reste quand même dans un univers réaliste. Les personnages sont très attachants, surtout les deux meilleurs amis. J’aurais aimé en avoir des comme eux mais c’est ce qui fait le charme de ce livre. On s’identifie très rapidement aux différents personnages et c’est vraiment appréciable.

En clair : ce livre n’est pas à laisser dans le placard mais à emmener dans votre valise cet été, il se déguste avec un mojito ou une sangria et une bonne rasade de soleil. Bien sûr ce livre est à consommer sans modération. Bonnes lectures à vous. 

 

Romance Chick-lit

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×