Joy Fielding - si tu reviens

Si tu reviens

473 pages

4 eme de couverture :
 Ce qu'Amanda sait, c'est que sa mère a abattu un parfait inconnu de sang-froid. Ce qu'elle ignore, c'est pourquoi ? Ayant depuis huit ans tourné le dos à un passé qu'elle s'efforce d'oublier, Amanda, brillante avocate, accepte malgré elle de revenir dans sa ville natale pour faire la lumière sur ce drame et tenter de comprendre-sinon sauver - cette mère qui s'est depuis longtemps murée dans le silence. Entre manipulations, révélations et trahisons, Amanda devra avant tout affronter les démons de son passé... 
 
****
 
Tout d'abord je suis assez surprise de ce livre, il est vraiment pas mal les dialogues sont bien fait l'humour est juste comme il faut mais j'avoue que la couverture prévoyait quelque chose de beaucoup plus sombre. Des les première lignes on entre dans la peau d'Amanda même si le point de vu est omniscient on ne change pas de point de vu comme dans certain autre livre ce qui donne une plus simple compréhension de l'histoire. D'ailleurs ce qui n'est pas trop commun pour ma part c'est qu'en entrant dans sa psychologie on découvre une enfant torturée qui est devenu folle par le temps. J'ai beaucoup aimé cet aspect là du livre parce que je ne le retrouve pas souvent et ça me plaît. J'ai aussi bien aimé le côté flash-back mais qui était souvent accompagné par sa folie. Mais dans ce livre il n'y pas que cela il y a aussi l'intrigue est le retournement de situation font partie tout au long de l'histoire ce qui nous tien en haleine. 

Thriller

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×