John Gilstrap - Les yeux de la mort

Les yeux de la mort

492 pages 
4 eme de couverture :
 Sherry souhaite reconquérir l'affection de son fils, Scott, confié à son mari depuis son divorce, six ans plus tôt. Pour ce faire, elle l'emmène en vacances dans une station de Ski réputée. Mais l'adolescent rebelle se sauve avec un ami en Cessna, en plein blizzard, pour assister à un concert heavy métal. L'avion s'écrase au cœur des montagnes enneigées et Scott est le seul à survivre. Après avoir longtemps attendu les secours et lutté contre le froid et la faim, il réussit à atteindre une maison, vidé et à bout de force. L'ermite qui le recueille est des plus singuliers et le jeune homme découvre rapidement qu'il fait face à une menace beaucoup plus terrible que tous les dangers de la montagne... 
 
****

Je suis très surprise de ce roman il n'est pas du genre a donner envie mais on y apprend comment survivre dans le froid mais surtout avec ces nombreux point de vu notamment de Scott son père et sa mère on peut voir comment l'histoire ce déroule en action mais aussi au alentour. On peut aussi remarquer l'amour d'un père pour son fils et les bagarres lié au divorce. j'ai aussi trouver se livre un peu long a cause de l'espacement des chapitres mais sinon c'est un très beau livre. 
 

Thriller

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×