Jamie McGuier - Beautiful Disaster

Beautiful desaster


 

 

441 pages 


4 eme de couvertures :

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui… 

 

****

 

    Une histoire contemporaine qui nous offre un moment de dépendance sympathique.  

    L'histoire est assez simple, il s'agit de Travis et d'Abby qui par la force des choses vont finir ensemble et se rendre compte qu'ils sont fait pour être ensemble. Bien que certains avis que j'avais étendu parlait d'un livre plutôt érotique, je dois avouer qu'il ne l'est pas, il y a deux-trois scènes osé mais rien de plus. Ce livre frôle beaucoup les clichés mais ce n'est pas désagréable . 

    Les personnages m'ont assez plus bien que je ne sois pas d'accord avec les décisions d’Abby n'y même les réactions de Travis. Je dois dire que je n'avais pas envie de regarder combien de pages il me restait jusqu'au prochain chapitre, justement parce qu'on a pas le temps. Les personnages sont tellement occupés par les péripéties qu'on y pense plus. Je suis agréablement surprise par ce livre, j'attendais tellement de ce dernier mais il s'en sort pas trop mal. Ce n'est pas un livre super intellectuelle parce que ma version était pleine de fautes (et pourtant je ne vois pas les fautes). Le point de vue est interne, j'aurai aimé avoir le point de vue d'autres personnages.  

    Dans l’ensemble ce livre n'est pas totalement mauvais et on s’accroche aux personnages qui ont leurs caractères , qui ont leurs états-d’âmes. Je ne regrette pas cette histoire; j'ai été accro mais maintenant je ne sais pas si je lirai la suite a voir. Bonne lecture à vous. 

 

Romance Contemporain

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×