Iris Johansen - Confiance mortelle

Confiance mortelle

334 pages

4eme de couverture: 
 
Elena Kyler combat depuis son plus jeune âge auprès des guérilleros colombiens et sait que dans ce monde cruel, il ne faut pas se fier à personne. Mais Elena est aussi et avant tout une maman qui aime son fils et veut le protéger. Pour le sortir des griffes de son père, l'impitoyable rico Chavez, grand ponte de la drogue, il lui faudra tout son courage de mercenaire et tout son amour de mère. Mais elle devra aussi, pour la première fois de sa vie, demander de l'aide et, pour le bien de son fils, apprendre à faire confiance... 
 
****
 
Avec le point de vu omniscient ne nous rapproche pas de ce personnage au dur passé qui est Elena mais il nous fait mieux comprendre celui-ci les différents points de vu y joue aussi. Je trouve pour ma part que ce roman est un peu cru pour ceux qui n'ont l'habitude que des romans ''politiquement correcte'' vous n'allez peut-être pas finir le livre. Pour ma part aussi ce roman est très dur d'une part par le passer d'Elena, dans la continuité du roman on devine l'éventuelle relation entre Galen et Elena ce qui ne laisse pas le roman complètement sombre. On s'attache aussi par la même occasion a ses personnages qui malgré leurs apparences de guerriers sont des personnes humaines. 

Thriller

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×