Erica Orloff - Amour et Frappuccino à Manattan

Amour et frappuccino a manattan

384 pages 


4 ème de couverture: 

Je me présente : je m’appelle Teddi. Teddi tout court. Mon vrai nom ? Theresa Marie Gallo. Un nom qui m’attire soit des sourires goguenards, soit des regards apeurés. Autant vous dire qu’avec les hommes, ça n’a jamais marché : qui voudrait de la petite-fille d’un « parrain » comme petite amie ? Heureusement, je peux compter sur ma coloc’, Diana, pour me remonter le moral. Grâce à elle, ma vie ressemble davantage à Sex in the City qu’aux Sopranos. Jusqu’à présent, je me suis contentée de nos fous rires, de nos soirées in à Manhattan et de nos festins dans mon restaurant. Au fait, c’est moi le chef ! Mais ça ne me suffit plus. Plus depuis que j’ai fait la connaissance de Marc Petrocelli : il est mignon, d’origine italienne et, pour une fois, pas intimidé par ma famille. C’est dire s’il me plaît ! Et d’ailleurs, je lui plais aussi. C’est évident. Seulement, une histoire d’amour entre nous est impossible – comme pour Roméo et Juliette. Vous voulez savoir pourquoi ? Laissez-moi d’abord vous dire comment je l’ai rencontré…

****

Une lecture plus légère pour commencer ces vacances.

Il s'agit de Teddy qui est la petite fille d'un des plus grand '' mafieux'' et qui va rencontré l'homme de sa vie qui n'est pas forcément ce qu'elle voulait. Ce livre n'est pas imprévisible, on voit qu'il n'a pas inventé l'eau chaud mais l'on passe un très bon moment. J'ai aimé connaître la vie de Teddy et ses obligations de '' Mafia '' comme la surprotection ce qu'on a pas forcément dans la vrai vie. L'histoire tombe légèrement dans les clichés facile de la Mafia mais qui n'est pas dérangeant. Cette histoire m'a quand même beaucoup plût parce qu'elle nous fait passer une message sur l'amour, le vrai. On croît presque tous en l'âme sœur et ce livre nous fait beaucoup rêver.

Les personnages sont très attachante a par le journaliste ou on voit tout de suite que cela cloche entre eux. On pense un très bon moment avec Teddy, elle a la dose d'humour qu'il faut et finis par faire les bon choix. Je pense fortement qu'elle est dans l'air du temps et ces très agréable.

En clair c'est une lecture très agréable qui se lit surtout en été ou pour se changer les idées, je vous prévient on en devient vite accro. Autre petit détails la couverture qui n'est pas forcément je trouve à la hauteur de l'histoire, elle n'attire pas forcément la bonne cible de lecture mais ce n'est que mon avis en tout cas c'est une très belle découverte. Bonne lecture à vous.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bloggers

Cherchez-vous un magasine 100 % livresque jeunesse ou bien young adulte ?

Bloggers' est fait pour toi ! De plus il regroupe des actualités divers, des conseils de lecture, des concours et bien plus encore ! 

Ça te dis ? c'est par là 

Abonne-toi tu verras c'est magique !

 

 

×