Eli Anderson - Oscar Pill Les deux royaumes

Oscar pill tome 2

624 pages 


4 eme de couverture :

Oscar Pill est désespéré : depuis un an, plus le moindre signe des Médicus, et ses pouvoirs semblent s'être volatilisés... Jusqu'au jour de l'épreuve de la Passerelle, qui le précipite dans le second Univers intérieur, celui des Royaumes des Souffles et de Pompée. Mais surprise : quatre jeunes Médicus se joignent à lui pour ce voyage. Parmi eux Moss, son ennemi juré.
Les aventures périlleuses et les décors s'enchaînent dans ces deux Royaumes dont il doit rapporter les deux parties du second Trophée... et peut-être la mystérieuse et très secrète Table d'émeraude qui pourrait ramener son père à la vie.

****

L'aventure ne fait que commencer

Dans tout le roman Oscar est confronté entre : Amour, Amitié et Cohabitation. En effet Oscars ne la jour plus seul mais doit entré dans le corps humains avec des ‘’ amis'' imposé et Moss son ennemie juré. Malgré leurs différents caractères, ils dévoient s'aider. C'est la qu'on retrouve un Oscars qui grandit mais en gardant un peu d'innocence et de folie qui le caractérise si bien.

Le roman garde une même trame qui est plutôt agréable et qui encrent les anciens personnages comme les nouveaux dans l'histoire et j'ai trouvé cela très bien. Bien que l'histoire soit exclusivement concentrer sur Oscars ce n'est pas si désagréable parce qu'on pas forcément envie de connaître la vie de ses nouveaux compagnons de routes. J'aime toujours le personnages principale parce qu'il a une personnalité qu'on a envie d'aimer et de suivre malgré son jeune âge.

Ma conclusion sera très simple parce que j'ai dévoré ce livre je l'ai aimé du début à la fin. Il est un vrai échappatoire à nos vies chargé. Si vous hésité encore avec le côté jeunesse sachez qu'il est une vrai bouffé d'air frai. N'attendez plus mes amis. Je pourrai même dire que c'est une de mes saga coup de cœur ! Bonne lecture à vous

 

Fantastique Jeunesse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×