Christina Lauren - Beautiful Stranger

Beautiful stranger

384 pages 

 

4 eme de couverture :

Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d'un soir en son Bel Étranger.
Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu'il n'en ai jamais trouvé une qu'il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n'est qu'avec Sara - et les photos qu'elle lui a laissé prendre d'elle - qu'il commence à se demander s'il n'a pas trouvé quelqu'un à garder... et pas que dans son lit. 

 

**** 

 

Ce tome deux est tout aussi exaltant que le premier tome, même si les tomes racontent l'histoire de personnages différents qui au final sont reliés. Il est très addictif même au point de ne plus le lâcher. Ce livre tient ses promesses , à chaque chapitre suffit ses scènes érotiques. J'ai beaucoup aimé ce sentiment de libertinage, de le faire dans des lieux publics c'est un peu des désir pudique inavouable, que pour certains ne réaliseront peut-être jamais.

Ce n'est pas une histoire sans fond comme on pourrait le penser, une histoire d'amour bien ficelé , des personnages bien travaillés. L'écriture est très fluide et simple à lire. Bien sûr ce n'est pas un livre pour enfants ni même pour ado car il est très cru. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si la fin est assez prévisible et répétitive. Ce n'est pas un problème, les personnages du précédent roman sont aussi présents dans ce tome et on ne s'y perd pas c'est plutôt sympa.

 

En clair : C'est une agréable découverte et une surprise. Pour les irréductibles Gauloises, je pense qu'on peut s'y lancer parce qu'on peut être surprise par ce genre de lecture qui offre un certain plaisir de lecture. Il faut oser se lancer, et peut-être créer une vocation qui sait. Je n'ai qu'un avis positif sur ce livre bien que j'étais réticente par le genre littéraire mais maintenant je lirai les autres tomes sans problème. Bonne lecture à vous.

 

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bloggers

Cherchez-vous un magasine 100 % livresque jeunesse ou bien young adulte ?

Bloggers' est fait pour toi ! De plus il regroupe des actualités divers, des conseils de lecture, des concours et bien plus encore ! 

Ça te dis ? c'est par là 

Abonne-toi tu verras c'est magique !

 

 

×