Christina Lauren - Beautiful Player

Beautiful player

387 pages 

 

4 eme de couverture : 

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.
Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches. 

 

**** 

 

Plus les tomes avances et plus les degrés augmentent. Ce livre donne très chaud. Je trouve ce tome plus cru que les autres malgré les scènes érotiques en moins. L’auteur cible mieux les moments clefs et il donne moins l’impression de brouillon. Les scènes sont mieux décrites et de loin ce tome est devenu mon tome préféré. J’avais une très bonne impression sur ce livre mais une fois qu’on a fermé le livre on a l’impression qu’elle a tout donnée.

Les personnages ont une identité propre et une certaine profondeur. j’ai beaucoup aimé leur histoire parce qu’on pourrait vivre ou avoir vécu un jour. Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages principaux. Les points de vue sont différents. On ressent bien voire vivre cette histoire d’amour et je trouve que cela reste un élément moteur de ce roman. L’histoire en elle-même reste un encrage pour nous. Parce que les mêmes personnages sont présents et liés au personnage cité dans le roman qu’on lit. Cela donne une certaine fluidité et on reste accro à cette saga.

En clair : wahou ! Pour ceux qui ne connaissent pas, qu’est-ce que vous attendez ?! C’est une saga qui se lit avec délectation et envie alors laissez-vous tenter !

 

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bloggers

Cherchez-vous un magasine 100 % livresque jeunesse ou bien young adulte ?

Bloggers' est fait pour toi ! De plus il regroupe des actualités divers, des conseils de lecture, des concours et bien plus encore ! 

Ça te dis ? c'est par là 

Abonne-toi tu verras c'est magique !

 

 

×