Carina Rozenfeld - La quête des livres monde

La quete des livres monde

 301 pages 
 
 4 eme de couverture 
Zec a 16 ans et vit une adolescence parfaitement normale...jusqu'au moment où, après une nuit très agitée, des ailes lui poussent dans le dos. Zec apprend bientôt qu'il est originaire d'un univers parallèle disparu dans le néant à cause de l'Avaleur de Mondes, et qu'il a pour mission de le ressusciter. Aidé d'Eden, une jeune fille ailée comme lui, il doit retrouver les trois Livres-Monde, cachés sur la terre, dans lesquels sont enregistrés les âmes, les lieux et l'histoire de ce monde perdu. Mais cette Quête s'annonce hautement dangereuse car l'Avaleur de Mondes est bien décidé à terminer ce qu'il a commencé...
 
****
 
C'est une histoire très contemporaine où l'on s'identifie très facilement. Je ne pensais pas qu'il serait toujours aussi touchant après une relecture... Je suis toujours touchée par ces personnages qui grandissent petit a petit, ce livre ne serait pas aussi intéressant si Zec, Eden et Louis n'en feraient pas partie. Ils sont unique et complémentaire mais surtout indispensable au déroulement de l'histoire. je trouve aussi que l'histoire est bien équilibré il n'y a pas une action qui est trop longue n'y courte, certes les moments où ils cherchent le livre sont plus important mais c'est un peu le but de cette trilogie.
L'écriture est fluide et ne dérange pas on peu très bien finir le livre en une fois sans le voir passer, les chapitres ne sont pas très long et sont numéroté ( inutile de voir sur quoi porte le prochain chapitre).
Je pense que l'auteur est passionnée est c'est ce qui rend l'histoire très agréable et je recommande cette trilogie pour les amoureux du fantastique, il surf un peu sur la vague des quêtes mais elle a son charme c'est mon coup de cœur. 

Jeunesse Science-Fiction

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×