Becca Fitzpatrick - Hush Hush

Hush hush tome 1

352 pages

4 eme de couverture : 
    Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folle, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? 

   Sans le savoir , Nora se retrouve au beau milieu d'un combat  séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
 
****
 
        Comment dire après avoir refermé ce livre les seule mots qui te viennent a l'esprit sont '' ou est le second tome '' le livre suit un fil qui nous tient du début à la fin on peut le relire autant de fois qu'on veut. Les dialogues sont pertinent. On apprend le commencement de l'amour de Nora pour Patch. Leurs histoires n'est pas aussi singulière, je n'ai pas souvent rencontré ça du moins ce n'est pas une histoire bateau ou les deux personnages s'aime du premier coup. Dans cette histoire l'un des deux personnages crée des situations de rapprochement et pousse l'autre dans ces retranchements qui à le faire changer.
Dans l'aspect de l'écriture et du personnage principal donc Nora, j'ai tout de suite adhéré a ce style d'écriture, les monologues intérieur de Nora nous renseigne bien sur la situation et à ça manière de penser, ou comment elle tombe amoureuse de Patch.
Autre point les chapitres ne sont pas très long c'est fluide même si l'auteur nous donne envie de continuer les chapitres sont très structuré.
Du côté de l'histoire, j'ai trouvé qu'il 'était basé sur l'amour mais aussi sur la traque, Nora sera traqué jusqu'à la fin mais le retournement de situation fait que on a envie de continuer cette saga et d'en avoir toujours plus pour moi c'est un coup de cœur. 
 

Fantastique Jeunesse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×