Becca Fitzpatrick - Finale

Finale

400 pages

 
4 eme de couverture 
 
En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas a se retrouver à la tête d'une armée néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leurs histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis. 
 
****
 
Ce nouvelle opus qui met fin a cette série qui pour moi ne doit pas être éclipsé par les best-seller parce qu'elle vaut le coup tout simplement. Finale et juste un livre qui est dans la continuité de la série. On retrouve Nora et Patch, dans leurs vies, leurs galère. Surtout on constate que Nora a grandit depuis Hush Hush, elle a de nouvelle responsabilités et des choix a faire. L'histoire ce finit bien même si il a des événements qu'on ne pouvaient pas prévoir, je ne me suis pas dis quand j'ai refermer le livre '' il y aura une suite '' parce que cette fin me plaisait tout simplement. 

Fantastique Jeunesse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×