Becca Fitzpatrick - Crescendo

Crescendo

377 Pages 
 
4 ème de couverture : 
 
Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch,, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé de sa vie son ascendance néphilim ? 
Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être plus terrible encore que le mensonge. 
 
****
 
 
Dans cette suite on y retrouve la même ambiance celle qui nous tient jusqu'à la fin du livre et qu'il nous fait dire en refermant le livre Wahou. En tout cas j'étais encore bouleversée par tout ce qu'elle traverse en moins de deux livres. Je me dis mais que va-t-il se passer dans les deux derniers tome. On y retrouve les même caractéristiques que le première mais la jalousie ce substitue a l'amour. Elle apprend a être jalouse et a encore plus détester la fille qui lui a prit Patch. Ce qu'on retrouve aussi dans le deuxième tome mais qui n'est pas tellement développer c'est la traque a nouveau. A nouveau a la fin du livre on peut se dire '' What ? Mais pourquoi ?'' Grâce aux nombreux monologue intérieur de Nora on s'y retrouve toujours et on entre avec plaisir dans son univers très droit et carré qui a été chamboulé par cet ange déchus.
 
 
 

Fantastique Jeunesse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×