Beautiful Secret - Christina Lauren

Beautiful secret

376 pages

 

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

 

* - * - * - * -  * - * - * - * - * - *

 

Un tome différent des autres et des personnages plus attachants

Nous avions jusque-là, dans les autres tomes masculin, l’habitude d'avoir des couples assez surprenants avec le mâle Alpha et une petite copine assez caractérielle qui se dévoilaient vite et étaient accros l’un à l’autre. Ils n’avaient aucune gêne pour faire l’amour dans des endroits fou à la vue de tous et dans différentes positions. Dans ce tome-là, le couple change pour devenir plus timide et mettre du temps à se chercher et à se dévoiler. Nous trouvons dans ce tome Niall un homme charmant et doué en affaire mais brisé par son ex-femme. Il est donc timide, méfiant ; il manque un peu de confiance en lui et est surtout mystérieux.  C’est ce côté timide et sans expérience de Niall qui m’a totalement fait craqué, il sort du cliché bel homme, macho et coureur de jupons. J’ai aimé le découvrir au fur et à mesure que Ruby le découvrait, sans précipitation et en douceur, en comprenant ses hésitations et ses craintes. Naill est pour moi mon personnage préféré de la série car c’est un homme discret qui se dévoile et apprend à se faire confiance, ce qui le rend totalement irrésistible. Ruby est totalement différentes de lui, elle se lâche totalement dans le jeu de séduction et devient torride.

 

Le scénario inversé de Christina & Lauren

La plume des auteurs est toujours aussi légère et addictive, on n’a vraiment pas envie de lâcher ce roman. J’ai vraiment Sur-Kiffé le scénario inversé comparé aux autres tomes, c’était juste fantastique ! Nous nous retrouvons avec Naill, un véritable gentleman et non un coureur de jupon et avec Ruby, une prédatrice sexy plutôt qu’avec une héroïne naïve.

 

Une saga qui n'oublie pas ses précédents tomes

C’est vraiment agréable de retrouver les personnages des autres tomes à chaque lecture et de les voir participer à l’histoire, c’est vraiment se mélange qui est rafraichissant, car chaque tome à deux héros principaux mais grâce à l’apparition des autres personnages les tomes sont reliés et c’est un plaisir de les lires et de ne pas être concentré que sur deux nouveaux personnages qui n’ont aucun lien avec les tomes précédents.

 

C’est pour moi le meilleur des tomes masculin de la saga beautiful avec une bonne dose de romantisme et de sensualité, je valide donc en disant que ce tome est mon coup de cœur de la saga.

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×