Beautiful bitch - Christina Lauren

Beautiful bitch

160 pages

 

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloé Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloé commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloé et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *

C'est un livre qui raconte la suite des aventures de Bennett  et Chloé et qui nous dévoile une autre facette de leur couple. On les voit autrement que stagiaire et patron, car comme vous le savez, Chloé à été embauchée et travail toujours d'arrache pied aux côtés de Bennett qui n'est désormais plus son supérieur. C’est un livre qui ne ramène pas énormément à l’histoire initial de Beautiful Bastard, mais qui nous réjouis car nous pouvons enfin les retrouver.  Personnellement, j’ai aimé connaitre le côté plus romantique, moins « bestiaux » de leur début. Je vous rassure ça ne change rien dans leurs parties de jambes en l’air, on est toujours aussi fou de lire qu’ils se sautent dessus, dans des positions et des endroits différents et insolites, surtout après cette dispute durant laquelle ils étaient mal en point tous les deux. L'écriture de Christina Lauren nous emmène toujours dans une lecture fluide et agréable qui nous fait apprécier le livre du début à la fin.

 

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×