Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard - La femme parfaite est une connasse 1

La femme parfaite est une connasse


 

150 pages 

 

4 eme de couverture

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

****

Êtes-vous une parfaite connasse ?

Il s'agit pour moi d'un nouveau genre et c'est avec un grand plaisir et s'en faire ma gamine qui crie pour un rien et trouve tout géniale que je vais vous faire ma chronique.

Côté histoire il s'agit de plusieurs règles énoncées au fil des pages qui indique comme est une femme parfaite connasse. Ce qui est drôle c'est qu'on finit par ce rendre compte qu'on est aussi une parfaitement connasse.

Ce livre donne une vrai bouffé d'air frais dans notre surmenage quotidien. Je trouve que ce livres est à la hauteurs de ses meilleurs critiques. On dirait l'une l'une de ses auto thérapies pour se sentir mieux en quelques leçons. D'ailleurs ce n'est pas un livre lourd de théories, NON ! Il est fait pour se sentir visé qu'on se reconnaissent dedans c'est comme si l'une de nos amies ouvrait son journal et se livrait à nous. Ce livre est très interactif et on rit bien.

Bien sûr il n'y a pas vraiment de personnage c'est vous. Cela offre une très belle proximité qui est différente d'un roman. C'est aussi une approche très contemporaine des sujets qui peuvent nous toucher directement. Je pense en somme qu'il n'a pas de point négatif mais que du positif pour ma part.

En clair il est parfait dans tout les cas qu'on soit surmené ou qu'on veuille juste changer d'air. Il est parfait avant les examens ou après. Je dis juste J'adore, J'adore, J'adore. Je le conseil à tous ceux qui en on besoin. Bonne lecture à vous.

Humour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×