Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude tome 2

429 pages 

4 eme de couverture:
Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira... Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens. Là, il va découvrir un terrible secret...
****
Je ne suis pas particulièrement Fan de cette série mais elle a quand même un certain charme qui fait qu'on a quand même envie de savoir la suite. 
Les événements sont cohérent et s'assemble très bien, même si c'est le même schéma que le tome 1. L'écriture est simple à lire c'est plutôt sympas si l'on veut se détendre et passé à autre chose. Les chapitres sont court mais malheureusement j'avais envie que ce livre se termine. 
L'univers bisounours ne m'avait pas dérangé dans le tome 1 mais dans le deux cela devient long même lors de batailles ! 
Je ne suis pas encore convaincue que cette série soit la série de l'année mais reste quand même une lecture du dimanche plutôt enfantine et légère. Je lirais la suite juste pour découvre le destin de ces chevaliers d'émeraude. Bonne lecture a vous. 
 

Fantastique Jeunesse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Bloggers

Cherchez-vous un magasine 100 % livresque jeunesse ou bien young adulte ?

Bloggers' est fait pour toi ! De plus il regroupe des actualités divers, des conseils de lecture, des concours et bien plus encore ! 

Ça te dis ? c'est par là 

Abonne-toi tu verras c'est magique !

 

 

×