Alex Marwood - Une amitié Assassine

Une amitie assassine

509 pages 

 

4 eme de couverture :

 Quand Kisty, journaliste, apprend qu'un tueur en série assassine des jeunes filles dans une cité balnéaire, elle se rend sur place. Le témoin du dernier crime n'est autre qu'Amber, une femme qu'elle n'a jamais revue depuis l'enfance... Depuis ce funeste jour où toutes les deux ont été condamnées pour le meurtre d'une fillette. Chacune a changé d'identité et cache jalousement son passé. Ce nouveau drame va-t-il tout faire voler en éclats ? qu'est-il vraiment arrivé le jour où la petite chloé, quatre ans, a été retrouvée morte ?

****

cette histoire joue avec plusieurs point de vue celui d'amber de Kirsty mais aussi leurs souvenirs qui ne sont pas tout a fait dans l'ordre. Le seul point négatif était les souvenirs qui n'était pas très compréhensible au début du roman mais une fois qu'on a compris on est vite plonger dans leurs univers qui sont très différent mais qui se rejoigne jusqu'à la fin les deux personnages nous raconte leurs histoires mais aussi leurs souvenirs avec un humour particulier. Un très bon livre a découvrir pour les fan de Thriller ♥

 

 

Thriller

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×