Créer un site internet

Fight for love Tome 1 Real - Katy Evans


Real

323 pages

 

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

 

* - * - * - * - * - * - * - * - * - * - *

Un premier tome entrainant 

On plonge dès les premières pages dans cet univers sportif et combattant, l’univers de la boxe avec un champion en titre adoré de tous mais qui n’est vraiment pas comme les autres: Reptiiiiid !

C’est un personnage très différent, voire mystérieux que l’on découvre petit à petit à travers ses championnats, ses entrainements et ses récupérations musculaires. On découvre très vite qu’il est bipolaire, qu’il nous cache quelque chose et que tous ce qu’il souhaite c’est cette fille dans les gradins : Brook. Mais quel est son secret, que nous cache-t-il ?

 

Le personnage de Rémy 

Le personnage de Remy m’a énormément plus du fait qu’il soit atypique et qu’il change tout le temps d’émotion mais surtout parce qu’il détient un côté animal-sexy. C’est un personnage vraiment attachant, qu’il est impossible de ne pas aimer.

 

Le personnage de Brook 

Contrairement au personnage de Rémy, celui de Brook ne m’a pas plus du début à la fin,  au fur et à mesure que la lecture avancée, j’étais moins attachée à elle car son personnage manque de profondeur. Elle n’apporte à Remington que des problèmes en plus de n’avoir pas énormément de caractères. Il est évident que Remington Tate fait le livre à lui seul.

 

Un roman délicieux 

J’ai bien aimé leur relation et les petits rebondissements tout au long du récit, mais également la communication entre les deux personnages avec des musiques. Un délicieux mélange de férocité, d'animalité, de tendresse et d'amour au sein de ce bouquin qu vous fera défiler les pages à une vitesse lumière.

 

La possibilité de lire le roman avec des chansons choisies par l’auteur donne un réel plus à ce livre.

 

Romance Erotisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !